Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération QQ
12 novembre 2012

Qompliqué

Il regarde sa clope se consumer, pensif :

- Tu vois, j'ai quitté ma femme parce que je ne l'aimais plus, ma copine m'a largué parce que je l'aimais trop, ma fille me fait la gueule juste au moment où je commence à m'intéresser à elle, et ma mère vient de me déclarer qu'au fond, elle avait toujours été plus à l'aise avec mon frère…Alors, l'amour et les femmes aujourd'hui, je trouve ça compliqué!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Génération QQ
  • Les QQ? Ce sont les Quadras/Quinquas. Ils ont une vie formidable : des crises perso, des crises de couple, des problèmes de boulot, des ados, ou pas d'enfants, mais des parents vieillissants. Portraits et astuces au quotidien avec un grand Q!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité