Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération QQ
29 janvier 2013

Dansez maintenant!

Devant un plat du jour

- Je crois que c'est bien fini cette fois…J'ai eu une révélation ce week-end…

- T'es tombé sur des mails? Des textos?

- Non!…Non, mais on était à une fête et…

Il laisse sa fourchette en suspend

-…Et j'ai réalisé que je n'avais plus envie de danser avec elle. J'avais une super pêche pour danser avec toutes, sauf avec elle!

- Ah dur! Là mon vieux, en effet, ça sent l'avocat…Mange! ça va être froid…

Publicité
Publicité
Commentaires
Génération QQ
  • Les QQ? Ce sont les Quadras/Quinquas. Ils ont une vie formidable : des crises perso, des crises de couple, des problèmes de boulot, des ados, ou pas d'enfants, mais des parents vieillissants. Portraits et astuces au quotidien avec un grand Q!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité