Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération QQ
30 janvier 2013

Tel père, telle mère

Elles poussent un caddy et y déposent mollement des victuailles par habitude.

- J'espère que ça sera moins tendu qu'hier soir, on s'est dit des horreurs! Il était ronchon, alors au bout d'un moment j'en ai eu marre, et je lui ai dit qu'il ressemblait à son père…Il a pas aimé…Du coup, quand j'ai appelé tout le monde pour passer à table, il m'a regardée par dessus ses lunettes, et là, tu sais pas ce qu'il m'a sorti?

- ?

- Il m'a fait : "Ta mère, à côté de toi, c'est Cajoline!" (tu sais, le p'tit ours de la lessive)…J'allais démarrer au quart de tour, mais les enfants sont arrivés, c'était pas le moment de nous envoyer nos parents à la gueule.

Elle choisit des yaourts aux fruits mixés

- Mais c'est vrai qu'il ressemble de plus en plus à son père!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Génération QQ
  • Les QQ? Ce sont les Quadras/Quinquas. Ils ont une vie formidable : des crises perso, des crises de couple, des problèmes de boulot, des ados, ou pas d'enfants, mais des parents vieillissants. Portraits et astuces au quotidien avec un grand Q!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité