Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération QQ
4 février 2013

aquastress

Elle pédale, pédale, pédale force 6 sur son aquabike, de l'eau jusqu'à la taille

- Dis donc, t'as la pêche!

- J'évacue le stress…Me font flipper ces jeunes! Ce matin encore, ma fille m'a demandé où j'en étais avec mon assurance vie! Elle s'est même renseignée pour savoir si son stage compterait en points retraites! 20 ans! Mais qu'est ce que j'ai pu louper?

- T'as raison…Pédale!

Publicité
Publicité
Commentaires
Génération QQ
  • Les QQ? Ce sont les Quadras/Quinquas. Ils ont une vie formidable : des crises perso, des crises de couple, des problèmes de boulot, des ados, ou pas d'enfants, mais des parents vieillissants. Portraits et astuces au quotidien avec un grand Q!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité