Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération QQ
18 février 2013

Lettre de démotivation

Monsieur,

suite à un week-end ensoleillé pour la première fois depuis très longtemps, j'ai l'honneur de vous annoncer ma totale démotivation pour les semaines à venir.

En effet, après plusieurs années passées au sein de votre Open Space, j'envisage désormais un nouvel emploi de mon temps précieux. Mes projets sont flous, mon objectif encore opaque, mais je n'ai qu'une ambition : profiter au mieux de chaque jour. J'ai pour cela de nombreux atouts : un corps en parfait état de marche, aussi à l'aise sur une plage que sur une terrasse de café; une sensibilité propice à accueillir tous les petits cadeaux de la vie, et un goût prononcé pour les relations humaines, validé par mes nombreux amis. 

Il est bien évident que j'ai besoin de vous pour payer mon loyer et subvenir aux besoins de ma famille, par conséquent je m'engage à respecter strictement les termes de notre contrat. En revanche, un certain nombre de pratiques vont désormais changer : j'exécuterai les tâches dans une totale absence de stress, loin de toute pression inutile; je partirai quoi qu'il arrive à 18 heures afin de profiter réellement de la fin d'après midi; je prendrai le temps de déjeuner, assis, dans le calme, et à l'extérieur lorsque le temps le permettra; je n'assisterai qu'aux réunions indispensables, ce qui devrait alléger considérablement mon agenda et celui de mes confrères.

Enfin, je vous propose de traiter de vive voix en quelques minutes ce qui s'échange par mail au cours de votre centaine d'envois quotidiens. 

En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à ma démarche, je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de mon sincère détachement,

Gudule Schnok

Responsable Distribution 3 ème district

Tour Zen, bâtiment F, Ascenseur C, 25 ème étage, Allée 12, porte Bleue.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
:)
Génération QQ
  • Les QQ? Ce sont les Quadras/Quinquas. Ils ont une vie formidable : des crises perso, des crises de couple, des problèmes de boulot, des ados, ou pas d'enfants, mais des parents vieillissants. Portraits et astuces au quotidien avec un grand Q!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité