Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération QQ
17 mai 2013

Le complexe du chamallow

images

Au téléphone, tard sous la couette

- T'as une petite voix ma bichette, qu'est ce qui se passe?

- Rien…

- T'as passé une mauvaise journée?

- Non! Mais…je voulais m'acheter un maillot pour cet été…

- Ah. Dur!

- Ouai! J'en ai essayé plein, et c'était horrible : brésilien, j'ai la fesse qui dépasse; fifties, j'ai pas assez de poitrine; nageur, j'ai les épaules qui font peur…

- Et les rayures? T'as essayé les rayures?

- A pois, à rayures, uni, même combat : toute seule dans cette cabine, je me faisais penser à un chamallow qui se tortille pour ressembler à une sucette!

- Oh, mais c'est doux un chamallow! 

- Arrête…

- Et qu'est ce que t' as acheté finalement?

- Une paire de bottes, pour la rentrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Génération QQ
  • Les QQ? Ce sont les Quadras/Quinquas. Ils ont une vie formidable : des crises perso, des crises de couple, des problèmes de boulot, des ados, ou pas d'enfants, mais des parents vieillissants. Portraits et astuces au quotidien avec un grand Q!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité