Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération QQ
27 octobre 2012

Parlons Q

Je sais, vous allez me dire "Oh non, pas encore des histoires de cul, yen a plein les journaux, au secours!"…Alors qu'en fait, comme tout le monde, vous adorez ça. Parce que, avouons-le, les QQ ont des problèmes de cul. 

Là où les titi cherchent l'amour, les QQ en ont soupé. En général, ils l'ont vécu, et parfois même jusqu'au bout. L'âme soeur, ils l'ont tellement pratiquée que l'âme s'est envolée. Ne reste plus que la soeur, et on ne baise pas avec sa soeur, comme chacun sait. 

Alors le QQ désespère. En couple, il cherche le moyen de raviver la flamme (métaphore délicieuse) pour ne pas sombrer dans le plan planplan. Mais le quotidien s'acharne à lui rendre les parties de jambes en l'air prévisibles, voire ennuyeuses, rares en tout cas. 

Célibataire, à nouveau sur le marché, il panique à l'idée de retomber dans les affres de l'amuuur, rapport à l'âme soeur envolée, qui lui a brisé le coeur. Or, la panique, c'est l'ennemi du cul. Tétanisé, pris d'effroi, le QQ perd ses moyens et se retrouve la queue basse (si je puis me permettre…) et le moral en berne. (C'est valable pour les femmes, bien entendu, même si ça ne se voit pas). 

Les plus téméraires séduisent des titis frétillants, histoire de se donner l'illusion qu'ils ne sont pas QQ. C'est oublier un peu vite que le corps a ses raisons et qu'un(e) trentenaire, c'est exigeant. Pour la femme titi, le cul sert à faire un enfant, ce qui peut rapidement mener le QQ mâle à retomber dans les couches ou le célibat, très dommageable dans les deux cas, s'il a déjà des Qados à gérer.  Pour la femme QQ, si un amant plus jeune est dans un premier temps un excellent antiride éprouvé, la liaison peut rapidement virer au cauchemar lorsque le chéri est convoité par d'autres titi. 

Alors que faire? Déjà cesser d'en faire un problème. Et se rappeler que, comme tout le reste, le cul, ça va, ça vient (…), mais ce n'est pas une fin en soi. Le truc à ne jamais perdre au quotidien, qui est la base de tout, et qu'on peut donner et recevoir sans compter, même avec un coup dans le nez, c'est la tendresse. Une caresse, un mot doux, un câlin, un baiser, voilà des petits plaisirs simples et délicats qui réchauffent le coeur et le reste. A pratiquer tous les jours, voir plusieurs fois par jour, n'importe où, sans se cacher…ça ne remplace pas un bon coup, mais ça dure plus longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah comme c'est bien vrai...Je ne suis plus en couple depuis presque deux ans, mais comme je suis d'accord avec ces dernières recommandations... Que ça soit une histoire sérieuse ou éphémère... Sentir qu'il est possible d'offrir ou de recevoir et l'apprécier...
Génération QQ
  • Les QQ? Ce sont les Quadras/Quinquas. Ils ont une vie formidable : des crises perso, des crises de couple, des problèmes de boulot, des ados, ou pas d'enfants, mais des parents vieillissants. Portraits et astuces au quotidien avec un grand Q!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité