Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération QQ
3 novembre 2012

Une saucisse dans le sandwich

Quand vous n'avez pas sommeil, que vous voulez vous évader et vous détendre, il y a à minuit trente sur Vivolta une émission hallucinante de kitsh joyeux : la voyance en direct. Des gens appellent toutes les 5 minutes pour poser Une question à un medium en direct. Certains échanges sont savoureux. 

Hier, c'est Alexandre Lambert qui officiait. Look latino, veste noire brillante, regard de braise, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il manie le verbe et le tarot avec une dextérité toute personnelle. 

Question de Janine, 62 ans : "Vais-je rencontrer l'amour?"

Réponse d'Alexandre : "C'est vrai que je sens beaucoup de solitude, Janine! Il ne fait pas rester comme ça! (Il retourne les cartes…) Mais là je vois une rencontre, ça va bouger… "

- Oui, j'ai rencontré quelqu'un…il a 47 ans, vous pensez que c'est lui?

- Quel est son prénom?

- Jean-Pierre…

- Ah mais oui, il me semble très sympa ce Jean-Pierre! 

- Ce sera sérieux?

- Janine, je sens de la saucisse dans le sandwich, vous voyez? 

- …

- Vous êtes toujours là Janine? Moi je vous dis, avec Jean-Pierre, ce sera comme l'eau sur le feu, la lune sans nuage. Mais attention Janine, on ne s'emballe pas quand même hein? Allez, au revoir Janine, je vous envoie plein de lumière et d'amour!

Publicité
Publicité
Commentaires
Génération QQ
  • Les QQ? Ce sont les Quadras/Quinquas. Ils ont une vie formidable : des crises perso, des crises de couple, des problèmes de boulot, des ados, ou pas d'enfants, mais des parents vieillissants. Portraits et astuces au quotidien avec un grand Q!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité