Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération QQ
5 décembre 2012

La loi de la gravité

Elle arrive au deuxième étage, essoufflée :

- Je viens de penser à un truc : finalement, on passe notre vie à tomber, on ne sait pas monter! On tombe amoureux, je tombe enceinte, il tombe des nues, je tombe en syncope, nous tombons d'accord, puis l'un de nous deux tombe malade, et monte au ciel…

Elle reprend sa respiration :

- Remarque, c'est vrai que c'est crevant de monter!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oh que oui nous tombons, je tombe depuis des semaines, depuis des mois, et là je crois que je suis tombée au plus bas qu'on puisse atteindre, si ce n'est que je peux toujours creuser avec mes ongles, tenter de mettre la tête dans la terre... Il serait bon que nous remontions quitte à être essoufflés non ? Mais comment faire si une main sincère et pas virtuelle n'est pas là pour le faire, parce que seul on ne peut que se blesser plus encore...
Génération QQ
  • Les QQ? Ce sont les Quadras/Quinquas. Ils ont une vie formidable : des crises perso, des crises de couple, des problèmes de boulot, des ados, ou pas d'enfants, mais des parents vieillissants. Portraits et astuces au quotidien avec un grand Q!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité