Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération QQ
18 janvier 2013

Choc à pique

Deux jolies QQ vautrées dans un canapé, devant un saucisson/Vin rouge.

- Moi je suis pas vraiment cougar en fait. Avec Jeremy, j'm'emmerde, j'vais arrêter je crois…

- Il est mignon pourtant?

- Oui mais il boit pas, il fume pas, il est stressé par ses exams ou par ses stages, et quand il bosse pas, soit il fait du sport soit des jeux video!

- !

- Mais le pire du pire…

- Oui?

- Tu promets que tu racontes pas?

- Craché!

- Il prend des Chocapic au petit déjeuner…Ce scrountch au réveil, c'est un vrai tue l'amour!

Elles se regardent, et s'esclaffent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Génération QQ
  • Les QQ? Ce sont les Quadras/Quinquas. Ils ont une vie formidable : des crises perso, des crises de couple, des problèmes de boulot, des ados, ou pas d'enfants, mais des parents vieillissants. Portraits et astuces au quotidien avec un grand Q!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité