Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération QQ
28 janvier 2013

Contact

6 h 10 du matin - Texto

- J'étais très heureux de te rencontrer, retrouvons nous vite!

10 h 02 du matin- retexto :

- J'espère que tu as bien dormi? Dispo pour un café?

14 h 13 - Reretexto :

- Oups! J'ai oublié de signer mon précédent texto! C'est Michel, celui à qui tu as donné ton numéro à la fête hier soir…Tu vas bien?

18 h 31 - Rereretexto :

- Salut, j'espère que tu t'es bien reposée, c'est quoi ton nom de famille, on pourrait être amis, t'es facebook, ou twitter?

Publicité
Publicité
Commentaires
Génération QQ
  • Les QQ? Ce sont les Quadras/Quinquas. Ils ont une vie formidable : des crises perso, des crises de couple, des problèmes de boulot, des ados, ou pas d'enfants, mais des parents vieillissants. Portraits et astuces au quotidien avec un grand Q!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité