Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération QQ
20 février 2013

Déclaration d'humour

Mon cher chéri,

 

Je suis vraiment désolée pour le vase de ta mère, je sais comme tu y tenais. Mais aussi, il prenait tellement de place! Et ça fait tellement de bien de casser un vase, quand on est en colère…Je t'en prie, ne m'en veux pas. Faisons l'humour, tu veux bien?

Depuis 22 ans, nous vivons ensemble. Depuis 25 ans, nous baisons ensemble. Depuis 26 ans, nous nous sommes rencontrés. Il est peut être temps de nous accepter, tu ne crois pas?

Par exemple, tu sais très bien que j'ai besoin de faire les soldes au creux de l'hiver, c'est ma plage à moi, mes petits soleils. Alors oui, nous sommes à découvert. Mais on sait bien que ça passera! De mon côté, je te promets de ne plus pester en ramassant tes fringues étalées aux pieds du panier de linge sale. J'ai compris que l'animal qui est en toi ne peut se résoudre à jeter son linge sale comme tout le monde DANS le panier. Tant pis! J'en ai pris mon parti, et je souris même. C'est ton côté Georges de la jungle. 

Pour la voiture, je t'assure que j'y fais très attention, et que je n'ai tout simplement pas eu le temps de freiner quand ce connard a déboulé sur ma gauche. Certes, je lui ai grillé la priorité. Mais il allait trop vite, aussi! 

Enfin, je ne vois pas en quoi je suis responsable des dégats de l'appartement suite à la petite fête des enfants. Il est vrai que lors de ton séminaire au Japon, je les ai autorisés à réunir quelques amis. Si tu m'avais prévenue de ton retour anticipé, je les aurais aidés à ranger. Là tu nous as tous pris de court, je dormais chez Julie, et je ne pouvais pas imaginer qu'ils improviseraient une soirée mousse! De toute façon, il fallait changer la moquette…

Que tous ces désagréments n'entament pas notre belle relation. Je t'aime beaucoup tu sais. Comme ce premier jour où j'ai renversé sut toi mon plateau à la cantine. Tu étais si mignon avec tes grands yeux écarquillés! 

Alors rions ensemble! Et recollons les morceaux (les nôtres, pas ceux du vase…)

Je t'embrasse avec tous mes sourires, ton emmerdeuse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wow! c' est la plus belle lettre d'amour que je n'ai jamais lue....
M
trop drole !!!
Génération QQ
  • Les QQ? Ce sont les Quadras/Quinquas. Ils ont une vie formidable : des crises perso, des crises de couple, des problèmes de boulot, des ados, ou pas d'enfants, mais des parents vieillissants. Portraits et astuces au quotidien avec un grand Q!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité