Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération QQ
26 mars 2013

Nabila, mon ange avec shampoing!

Prise de bec à table, devant un gratin de macaroni, entre pucinette et grand duduche :

- Arrête! dit-elle. Tu me dis ça, ah ouai d'accord, c'est comme t'es une fille t'as pas de shampoing!

- ? Que dis-tu ma chérie? S'interloque la mère QQ, décontenancée.

-  "T'es une fille, t'as pas de shampoing", Nabila, tu connais pas?

Heu…Non, je connais pas Nabila…

Trois secondes plus tard, le temps de charger la chose sur son portable, Pucinette montre cette petite merveille de poésie quotidienne, (NRJ 12, "Les anges de téléréalité", voyez le genre?) ce court métrage absurde, véritable perle du cinéma du réel, que saisie d'un vertigineux fou rire, je vous livre tout de go tant c'est beau…

Nabila, tous les QQ vous remercient : grâce à vous, c'est bon d'avoir 45 ans! De nombreuses parodies existent sur le net, suffit de googler Nabila…Scénaristes de tous les pays, unissez-vous, regardez Nabila, et la fiction française cartonnera sous peu aux Etats-Unis!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Génération QQ
  • Les QQ? Ce sont les Quadras/Quinquas. Ils ont une vie formidable : des crises perso, des crises de couple, des problèmes de boulot, des ados, ou pas d'enfants, mais des parents vieillissants. Portraits et astuces au quotidien avec un grand Q!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité